Forum de l'OP BFS 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci et bravo!

+34
cet-662
Ati fives
Abdul de Kaboul
Seraphin
J-B
SANDSTOREKEEPER
Mr Basile
BOND
Hammer39
leonard
glockman
Le Père Vers
Razmot
Abbé Noragi
christo76
Balistix
le lapin cretin
Docteur Jeucrane
colonel wurtz
JO
castafolte
Kirasensei
squake
Père Sécuté
ntcqb
creed.logan
WhiteTiger76
onizuka
Flow
tabasco
Chtididier
tygurius
naja
l'abbé CHE
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Razmot Mar 27 Sep - 9:30

Abbé Noragi a écrit:Je suis arrivé en chantant "cuir,cuir,cuir, moustache" au boulot.
Imaginez la tronche des collègues... OP de merde !

J'imagine que je ne suis pas un cas isolé.

Non tu es loin d'étre un cas isolé lol!
Razmot
Razmot

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  squake Mar 27 Sep - 9:47

Je me sens aussi moins seul. Embarassed
squake
squake

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Père Sécuté Mar 27 Sep - 13:00

C'est pareil pour moi.... merci les gars Razz
Père Sécuté
Père Sécuté

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 100

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Le Père Vers Mar 27 Sep - 13:19

Ah mon dieu quel bonheur.

Ce week end restera un des meilleurs pour moi, même si je n'ai pas joué, ... un comble non ...

En allant au boulot, j'avais encore cette chanson Cuir Cuir Cuir Moustache. Au point que je me demande si çà ne va pas détronné le "Sol Carlus, on s'encule" de la Rèmes.

Je n'avais pas vécu cela depuis GTA, c'est vous dire si je me suis laissé pénétré par le personnage.

Merci aux orgas, nos amis SAS/HS, de nous avoir proposé les rôles de moines. On se rappelera les crises de rire que l'on a eu à préparer l'OP (un peu), a improviser (Beaucoup). Nos jeux à la con: Le Rat Trap, le Bèche Ball, ...

Bref que du bohneur, alors merci aux joueurs sans qui on aurait pas pu autant s'amuser et développer une ambiance comme celle ci, qui vous a également profité.
Vous avez été formidable, rien qu'un exemple: vous n'imaginez pas le plaisir que çà a été de vous bénir, majeur tendu, pendant 10 bonnes minutes. Croyez moi ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire un "fuck" a 80 personnes sans qu'il y en est un qui la raméne. Pour çà merci Wink
Vous vous êtes tous mis à genoux lors des processions, merci beaucoup d'avoir joué le jeu.

Un gros merci à mes copains Rèmes Brigadien, qui se sont tous donné à fond pour le Rôle play, on a été débile à souhait.

Et encore un gros Bravo aux orgas, belle OP.
Bravo à Sénator pour le scénar, tu as su tiré partie des idées de chacun.
Biture, malgré sa crève qui supervise le tout.
Mad Buck, et ses crises de nerf Rôle Play, et sa gestion du budget. El présidente Wink
Smirnoff, pour s'être occupé (en tout bien tout honneur) de ma petite femme. Bravo générale.
Tal, Kekedj, qui ont pris sur leur temps déjà réduit.
Et tous les autres loulous: Thorium, Dam, Ptitsuisse, IceWolf, Dickers, Roulio, Et ceux que je connais un peu moins et que j'ai oublié.

Merci à tous. Et messieurs les joueurs ne soyez pas avard en feedback, c'est la seule "paie" des orgas à la fin de l'OP.
Le Père Vers
Le Père Vers

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  glockman Mar 27 Sep - 14:35

alors voila
que dire ...
si j'ai chanté cuir !cuir! cuir! moustache ! au taf ( je vous raconte pas la tete de mon collegue ambulancier avec sa ceinture en cuir et moustachu de son etat ....( j'en ai eu un fou rire ....))
eeettttt ...
pareil que beaucoup de hordeux, parfois un peu mitigé, mais au final, l'objectif est rempli .... me suis marré ( on ne vient pas a ce genre d'OP, en etant serieux et en venant pour gagner ...)
n'est ce pas les hordeux
sinon, 2 mois de preparatifs pour la tenue, 2 jours de delire avec
donc :
Point + :
- l'enveloppe remise à l'entrée avec le kit joueur super idée ( on peu pas dire " je savais paaass".
- la fiche de jeu et la fiche joueur en couleur et plastifié magnifique
- les courses pour echapper aux "esprits" des silly times ( putain c'a cours vite un moine decidé ...)
- l'animation tombola menée de main de maitre par notre biture national.
- les petits cadeaux souvenir de l'Op ( c'a fait toujours plaisir )
- les rôles tenus par les pnjs ... bravo à vous ahhh la Remes je vous aime ( hein mon wolfy et mon lordouné plus vrai que nature, les gars vous avez raté votre vocation ...)
- de biens belles tenues côté horde mais aussi chez les chronos ( ahh la fashion victime )
- le monastere, quel décor !
- le soulevé, transport d'abdul di kaboul
- la vente de femme, puis de la corde a femme ... l'herbe a bille ( oui je sais impro totale, mais tellement tentante, on a reussit a vendre tout et n'importe quoi ( a ces hordeux ! qui "decouvrent le monde", qui ne se concoit ( le dit monde ) qu'en 3 choses :
1 c'a se mange ?
2 c'a se vend ?
3 c'a se tue .... ?
- la météo.
- avoir retrouvé un sandsto en pleine forme, et un barjot qui porte si bien son pseudo
- le roleplay des hordeux, avec des tenues magnifiques

Point - :
- oh ... putain Wurtz est mort ... en plus en pieces detachés ,tout ca pour une erreur de biscuits ....mais bon l'honneur est sauf, sando etait la pour la "recuperation de la depouille", et si on la vendait ??
- les contrats d'assassinats auraient mériter un peu plus de rôle play ( hein tig, comme quoi quand on est vicieux on y arrive toujours ...)
- la gestion des ventes de billes ...avec des tarifs parfois prohibitifs ....et fluctuant...
à améliorer de façon à équilibrer les munitions entre les 2 équipes d'histoire d'etre encore plus fun ( car c'a rafalait sec dans les buissons ... heureusement que j'avais un masque et un plastron ... )
- des repliques en face qui piquent beaucoup a 40m ... ( mon cou s'en souvient encore ), mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ...
- des gestes parfois inconsiderés de "GN" ( le cut dans le noir et dans les escaliers, et paf un bobo pour rien ...), les armes de GN qui piquent bien ( ah ces baionnette en plastique dur qui sont apparus le samedi apres midi ... et qui n'ont surement pas passé le " chrony" du debut d'OP )

mais bon plus de points positifs que de negatifs ( le monde ne peut etre parfait .... heureusement)
donc en tres grand merci a tous pour ce week end memorable ( et un de plus a votre credit les gars )


Dernière édition par glockman le Mar 27 Sep - 20:17, édité 2 fois
glockman
glockman

Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  colonel wurtz Mar 27 Sep - 15:14



perso j'ai oublié de vous dire.... je n'écoute plus franky goes to hollywood de la même manière.... "RELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!!!!"
colonel wurtz
colonel wurtz

Messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty bravo

Message  leonard Mar 27 Sep - 15:32

Salut à tous et à toutes,

que dire tant il y a de positif sur cette OP, l’accueil avec fiches plastifiées etc..., les costumes, la tombola (même ci j'ai rien gagné Crying or Very sad ), les décors, les fantômes qui délogeaient les sangsues UK à l'armurerie affraid , les véritables scènes de comédies des orgas jocolor , qui j’espère, seront invité dans des OP aussi bien préparées et travailler que celle-ci.

Les points négatifs sont difficiles à trouver, il y a l'occupation permanente du village par les UK qui rendait la circulation difficile et dangereuse, et puis les billes trop chers sont les seuls points noirs Suspect .

On m'a fait deux fois le reproche d'un tir à la tête, j'en suis désolé, mais avec un colt 1911 à 40 m je vise à peu prés le joueur en priant qu'une bille le touche mais certainement pas à la tête.
Cela dit, mes prières ont étés entendues, je n'ai jamais eu autant de réussites dans une partie Rolling Eyes .

Pour l'équipe des UK il est bien regrettable qu'elle ne fut composée que de grosses tapettes (mise à part les filles qui elles, en avaient), mais bon ils ont gagnés grâce à la fourberie, la lâcheté, le mensonge, la corruption et l'abandon de leurs honneurs à des moines avides de sexe et aux pratiques inavouables.

Merci tous de mêmes pour ce formidable weekend.

leonard

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Hammer39 Mar 27 Sep - 17:43

Hello all!

Beaucoup de choses ont déjà été dites, et j'en partage énormément, notamment avec mes collègues Squaddies Looping et Ballistix.
Je tiens à remercier les orgas pour les mois de préparation de cet évènement, car ça a dû chauffer dans les têtes de certains!

Arrivés le vendredi vers 23h, on s'est retrouvés devant la grille du fort fermée, un petit stress, et puis on a entendu du bruit dans la plaine. Ouf, la TF Thor est là et la tente est montée déjà!
Directement accueillis par les orgas, remise des enveloppes avec toute une kit list, et verre de l'amitié... Accueil parfait!

Samedi matin, réveillés par un madbuck d'humeur caline, petit déj', on se fitte, et zou direction le briefing. Là déjà on se dit que le RP va être top, quand on voit les énergumènes qui jouent les moines Wink Lord tu m'as trop fait poiler! Et les autres pareil aussi hein! Génial!
On rentre dans le fort, découverte des QG, passage sur la place, ben on se dit que ça promet!
La partie démarre, et très vite on rentre dans le jeu.
Le terrain était très bien aménagé, et la zone du jardin et du cimetière... Priceless! C'est d'ailleurs par là qu'on a souvent eu les plus durs "combats" pour ma part.
Les missions étaient assez diversifiées, et il a eu bon nombre de moyens de se faire de l'argent, que nous avons tous mis en commun au niveau de la squad British, ce qui nous a valu des prix de groupe quand on devait avoir des munitions ou se faire soigner. A ce niveau je ne sais par comment la orde a géré par contre, mas je vois que certains se plaignaient des tarifs, peut-être une grille des prix revue serait mieux pour la prochaine fois. Maintenant c'est aux joueurs et aux PNJ de négocier les prix en RP je crois.

Je note peu de problèmes de jeu, juste que toute l'OP j'ai été "poursuivi" par un joueur d'assez mauvaise foi
1) Lors d'un Silly time, je suis planqué dans un endroit sombre d'où je passe la tête par moments histoire de voir ce qui se passe à l'extérieur. Je le vois marcher tranquillement, normalement même, je le mets en joue et il continue à marcher normalement. Je retourne dans mon trou, 1 minute, puis j'en sors et là il arrive et à 2m de moi il met ses bras en avant comme un "zombie". OK tant pis, mais ça avait été précisé au briefing que les fantômes devaient avoir un comportement anormal. Je le lui fait remarquer et je me fais traiter de mauvaise foi alors que je me mets OUT.
2) Je le vois redescendre dans la cour du village les bras en l'air, on part en patrouille avec la Squad, et 2min plus tard on se fait plomber le cul, sans qu'il ne soit même passé par son QG enlever sa vie... OK...
3) On est sur les hauteurs, dans la brousaille, je vois du rouge à 20m, je tire 10-15 billes avec un bon angle, je pense bien que j'ai entendu toucher, mais je le vois cavaler... On progresse et 100m plus loin, il me fait un Pan t'es out à 8m alors qu'il est derrière des broussailles et n'a pas d'angle sur moi... OK, ben là c'était la fois de trop... J'ai pris sur moi, mais franchement me faire traiter de mauvaise foi par un gars pareil, non!

Enfin, tout ceci n'est pas grave, je me dis que c'est la vengeance de l'esprit de Wurtz que pour l'avoir babouché devant 8 de ses gars sans qu'aucun n'aie osé lever le petit doigt! Tal tu m'as fait trop tripper avec cette mission!

Un petit mot pour la partie de nuit... J'ai entendu des joueurs se plaindre qu'on ne reconnaisse pas ses équipiers pendant la partie... Oui ben c'est sûr la nuit, on voit pas qui est bleu ou rouge! Et mettre des bracelets cyalume aux joueurs, non franchement ça retire l'intérêt des parties de nuit. Je m'excuse auprès de Christo et ses copains, le tir de GBB à 4m dans le tunnel c'était moi, mais je ne voyais que ta main... Tout comme toi tu voyais la mienne... Sorry si je t'ai touché. Mais en même temps, et ça m'est déjà arrivé d'avoir des mecs en face de mauvaise foi, faire un Pan t'es out, de nuit, et sans voir l'adversaire, ben y en a qui se déclarent pas. Je sais que ce n'est pas ton cas, mais avant de te voir je ne savais pas qui était en face.. Et j'avoue que chez nous, on joue sans pan t'es out, ce qui évite toute discussion, sans pour autant se faire mal. Maintenant, sortir de mon trou au couteau de GN, c'était m'exposer à tes tirs... Tout comme l'inverse pour toi, qui avait un repli, au contraire de moi.
bref, je m'en excuse encore une fois.

Et merci encore au hordeux qui m'a offert son épée de GN, je ne connais malheureusement pas son pseudo Sad

Je ne retiendrai toutefois que du positif de cette OP, et nous reviendrotn avec plaisir à votre prochaine OP! Encore chapeau pour la tonne de Goodies et la bouffe bien sympa!

Biz les loulous!


Hammer39

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  BOND Mar 27 Sep - 21:36

bon a moi alors Wink

rien a dire, super OP !!!! un super weekend plein de souvenirs, j'en ai la larme a l'oeil que sa soit fini...

c'etais notre 1ere op avec beaucoup de GN et PNJ, mais on a aprecié et on c'est super bien amusé.

un grand BRAVO au orga!!!

un grand BRAVO au pnj !!!

s'était mémorablement énorme !!!

pas eu de probleme, pas de couineur, des joueurs super.

juste le petit hic sur la puissance de feu, mais bon, tout sa c'est oublié avec le calin de la fin !!! Smile

@ madbuck un gros poutou et pour nous aussi ça a été bon de revenir et de vous revoir.

je te laisse une idée pour le scénario de l'année prochaine meme si je sais qu'elle ne sera pas retenu !!!

Wurtz est mort... la love bombe a pulvérisé le reste de la horde et de la chronoforce...
mais il est mort avec un secret...
wurtz avait utilisé en secret la chronoporte pour transporté dans une autre dimension une poigné de hordeux, et quelque chose de précieux...
il pensait que tout etait a l'abris, mais un énemi plus mechant que la chronoforce allais bientot menacé le calme et cette poigné de hordeux, qui n'avait autre pour mission que de proteger "KNAKI B WURTZ" le fils du colonel...

voilà... pas mal comme idée non ??? allé débrouille toi avec ça !!! lol !!!

@ bientôt sur le terrain !!!
BOND
BOND

Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : OLIVET 45

http://eliteairsoft.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Mr Basile Mar 27 Sep - 21:52

Laughing Laughing Laughing
@ Bond, Wurtz est mort mort et entérré....Plus jamaisnous ne verrons Wurtz !!! (seulement en photo, et peut-être)
Mr Basile
Mr Basile

Messages : 382
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 61
Localisation : Oise - France

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  SANDSTOREKEEPER Mar 27 Sep - 22:07

BOND a écrit:KNAKI B WURTZ" le fils du colonel...

El Salchicha ????
SANDSTOREKEEPER
SANDSTOREKEEPER

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  J-B Mar 27 Sep - 22:17

Que dire de plus : QUE DU BONHEUR
ce fut une vrais OP et je me répète QUE DU BONHEUR
cheers cheers cheers
J-B
J-B

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 68
Localisation : MÉRU

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Seraphin Mar 27 Sep - 22:23

allez a mon tour !

Que dire si ce n'est un grand MERCI ! Un grand merci a tout les orgas, a tout les joueurs et a tout les PNJ présents ! Ce fut pour ma part une des meilleures opé cette année !

Une ambiance du tonnerre, un terrain magnifique, un temps qui ne nous a pas fait faux bon du week end (si ce n'est une nuit de vendredi un peu fraiche Razz).

Une chronoforce au taquet qui a enfin pu imposée son style ^^ et une horde qui ne s'est pas laisser faire pour un sous... que demande le peuple ?

Un petit feedback pour ma part, parce que je pense que tout a été dit. Je renouvelle mes remerciement et mes félicitations a toute l'équipe ! Si vous ré-organisez l'année prochaine je signe sans hésitations ! cheers

M-E-R-C-I !


Seraphin

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Abdul de Kaboul Mar 27 Sep - 23:05

Merci encore une fois à vous tous pour vos commentaires ^^

@ Hammer tu as été génial sur ma mission de babouchage de Wurtz et en plus dans mon échoppe troptrop fort.

Merci et bravo! - Page 2 Le-cre10

@ Bond Wutrz et moorrrrrrrrrrt ^^

Merci et bravo! - Page 2 P1030514

Biiiz

Tal

Abdul de Kaboul

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  BOND Mer 28 Sep - 8:17

oui je sais...snifff... s'etait ma petite lueur d'espoir... lol
BOND
BOND

Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : OLIVET 45

http://eliteairsoft.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Chtididier Mer 28 Sep - 15:11

SANDSTOREKEEPER a écrit:
BOND a écrit:KNAKI B WURTZ" le fils du colonel...

El Salchicha ????

Rrrhhh kKkkkK ... PpPpffffff !!!!
Chtididier
Chtididier

Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  tabasco Ven 30 Sep - 23:49

14 feedbacks de la horde et 5 chronoforce sur plus de 70 joueurs ! C'est un peu léger, non ?

Je la ramène encore mais la moindre des choses, même si tout a déjà été dit, serait de dire "j'ai aimé" ou "j'ai pas aimé" et peut-être "merci aux orgas et PNJ pour l'énergie dépensée pendant des mois" pour nous présenter ce que nous avons tous vécu le temps d'un week end !

A votre bon coeur m'sieur, dame ! 5 minutes pour le feedback d'une OP qui a troué les culs Wink

C... C... C... M...
tabasco
tabasco

Messages : 145
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 51
Localisation : Courtisols (51)

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  BOND Sam 1 Oct - 13:19

@ tabasco

mon commentaire compte pour 6, j'ai parlé au nom de toute mon équipe Wink

haha !!!
BOND
BOND

Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : OLIVET 45

http://eliteairsoft.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  le lapin cretin Sam 1 Oct - 20:41

faut les excusez tabasco ont les as un peu fatiguez, faut bien qu'ils se reposent les petits Sleep

le lapin cretin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  tabasco Sam 1 Oct - 22:33

lol!
Tu ne serais pas en manque de chambrage toi ?
C'est pour le coup qu'il va vraiment falloir créer des comptes pour laisser des feedbacks Wink
tabasco
tabasco

Messages : 145
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 51
Localisation : Courtisols (51)

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Chtididier Dim 2 Oct - 11:37

Elle est où la banière "veteran BFS 5" à mettre dans la signature ?

Elle est quand même pas dans le cerceuil de feu le colonel Wurtz !!!

Chtididier
Chtididier

Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Ati fives Dim 2 Oct - 11:45

Une Op qui ne fallait pas rater
Un préparation de feu
Un résultat
La déco , l’ambiance , l’immersion des joueurs et des pnj
L’histoire avec un début et une Fin Laughing
La gestion des billes et des vies à négocier avec des capsules l’inflation des coups
Et certain qui négocie avec des photos de personnes en tenus légère pour avoir quelques billes supplémentaire Cool
Des contrats sur les tête des joueurs , des missions en parallèle
Des petits cadeaux pour tout le monde
Allez je cherche un point négatif Crying or Very sad
Oui j’ai trouvé je n’ai pas gagné un des nombreux lots de la loterie du soir Razz
Mais je suis quand même repartie avec l’écusson et un Pancho Very Happy
Merci à Vous
Je savais qu’allez à une Op organisé par les SAS je ne serais pas déçu
Mais maintenant je peux y allez les yeux fermé
Encor Merci
Very Happy Very Happy Very Happy
Clic dessus ==> Merci et bravo! - Page 2 C7c32ebe29d9f7bae7faed92b35fc03e

Ati fives
Ati fives

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 53
Localisation : OISE (60) pres de Beauvais

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  cet-662 Dim 2 Oct - 13:10

une splendide op pour ma part.
un grand w end comme il en faut plus souvent ,
j ai adore les pnj et le rôle play que était assez différant de ce qu'on fait en majorité mais c'était très plaisant.
un tout grand merci au staff organisateur et surement a une prochaine!!!!

cet-662

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Mr Basile Lun 3 Oct - 12:51

Voilà mon feedback, (j'ai pris mon temps, je sais)

Alors pour commencer, je tiens à faire des remerciements.

Merci aux organisateurs pour leurs dévouements et leurs implications (ce qui nous à permis de mettre cette OP en place).
Merci aux PNJs et chef de QG qui ont su jouer leurs rôles avec grande classe. (pour certains, c'étaient leurs premières)
Merci à la Remes Brigade qui ont jouer le rôle des moines avec un fabuleux rôleplay. (je n'oubli pas Karadoc dans le rôle du Dr Jeucrane)
Merci à tout les joueurs pour leurs tenues (un + pour la horde car tenue hors du commun) et pour leurs rôleplay (pour certains, c'étaient leurs premières aussi).

Grâce à cet ensemble, vous avez su faire vivre le village et le monastère. Vous avez crus en vos chef de QG, villageois et PNJs en menant vos missions à bien.
La météo, clémente, nous a permis d'ouvrir les hauteurs et donc ouvrir encore plus le jeu (je ne sais pas à qui dire merci pour ça, mais merci quand même).

Malgré quelques petites remarques (constructives, merci encore) j'ai l'impression que cette OP à plus à tous. J'en suis grandement ravis (fier aussi un peu peut-être).
C'est vrai que le roleplay demande de jouer à l'airsoft sous un autre angle mais permet d'ouvrir notre loisir, de l'explorer en fait.

C'était la première fois que nous exploitons le fort de cette manière, je parle de la disposition des QG, du village et du principe de passage réservé. Ce qui dans l'ensemble n'a pas trop bloqué le jeu.
Concernant les innovations, les marshalls étaient sous forme de PNJ et je pense que cela a permis aux joueurs de rester immergés dans l'ambiance du village.

Voilà, je tiens aussi à remercier les joueurs qui ont posté leur feedback, cela est constructif pour la prochaine OP.

En espérant aussi que vous avez compris le scénario (moi, quand je fais des OPs, j'aime comprendre toute l'histoire) sur lequel vous vous êtes battus.

Et enfin, je tiens à remercier l'ensemble du bureau SAS qui m'a fait confiance sur la réalisation du scénario...
Mr Basile
Mr Basile

Messages : 382
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 61
Localisation : Oise - France

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  misspression Mar 4 Oct - 14:21

A mon tour… c'est un peu tardif mais le cœur y est:)



J'ai sincèrement passé un excellent week end et ce pour moult raisons :

L'accueil chaleureux, la disponibilité et l'investissement des orgas

la bonne ambiance générale,

le scénar vraiment sympa,

le décor tip top

les pnj vraiment excellents dans leurs rôles

le barbec

les contrats (bravo encore a msieur tygurius héhé…)

l'idée de la petite enveloppe a l'arrivée (fort utile surtout quand on est la nouvelle Eve angeli hein mad buck ) )

la loterie

les petites attentions





Bref un grand merci à tous les orgas et PNJ pour cet excellent week end !

Merci et bravo aux collegues de la chnonoforce (petits clins d'œil a Tabasco excellent en role play,a asylian , au cascadeur des douves dont j'ai oublié le pseudo et a smirnoff qui a été plus qu'adorable:) )

Merci a la horde (chapeau pour les tenues et votre role play)





a la prochaine!


misspression

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bravo! - Page 2 Empty Re: Merci et bravo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum